Places pour samedi : bonne nouvelle !

Beaucoup d’entre vous ont été surpris (nous les premiers) et déçus de la vitesse à laquelle les places pour les ateliers de samedi sont parties : le lieu étant petit (l’ex-Cantine, aujourd’hui locaux annexes de l’EEMI, notre partenaire), nous n’avions que 70 places à proposer, et 2-3 heures après l’annonce Twitter, tout était parti — 2 heures et 14 secondes après, pour être précis.

C’était d’autant plus contraignant pour celles et ceux (auditeurs, sponsors et orateurs compris) qui ont pris leur billet pour le vendredi et avaient réservé billet de train/avion et chambre d’hôtel dans l’idée de participer également au samedi.

Conscient de cela, nous en avons parlé à l’EEMI, qui (une fois les vacances passées) a pu nous confirmer son intention de continuer à nous soutenir en déplaçant l’évènement de l’ex-Cantine (90 à 100 places) à leurs propres locaux, situés au sein du Palais Brongniart (métro Bourse) !

C’est donc avec plaisir que nous pouvons vous annoncer que nous mettrons bientôt en vente 70 nouvelles places pour la journée de samedi, au même prix (10 €). Et afin que personne ne rate cette mise en vente, elle se fera en deux fois pour prendre en compte les disponibilités du plus grand nombre :

  • Première salve : 35 places, le dimanche 11 janvier à 19h00.
  • Seconde salve : 35 places, le mardi 13 janvier à 10h00.

Toutes ces places seront vendues comme d’habitude sur la billetterie du WordCamp : https://2015.paris.wordcamp.org/billetterie/ .

Si vous avez des questions sur cette mise en vente, ou sur le WordCamp en général, n’hésitez pas à nous contacter.

Et un grand merci à l’EEMI de nous ouvrir encore plus ses portes !